Modele piece de caisse comptable

Caisse enregistreuse alimenté par batterie une caisse enregistreuse à batterie est du côté de base du spectre de la caisse enregistreuse, mais c`est une option intelligente pour les entreprises qui commencent à peine. La plupart des registres de batterie sont vendus pour moins de $200 tandis que certains des modèles moins chers peuvent être achetés pour aussi peu que $30. Souvent, les modèles les plus peu coûteux ne viennent pas toujours avec les fonctionnalités utiles de nombreuses entreprises sont venus à dépendre, tels que la fonctionnalité de calcul fiscal ou des boutons pré-définis qui améliorent l`efficacité. Les caissiers sont souvent tenus de fournir un reçu au client après qu`un achat a été effectué. Les registres utilisent généralement des imprimantes thermiques pour imprimer des reçus, bien que les anciennes imprimantes matricielles soient encore utilisées chez certains détaillants. Alternativement, les détaillants peuvent renoncer à émettre des reçus papier dans certaines juridictions en demandant plutôt au client un courriel auquel son reçu peut être envoyé. Les recettes des grands détaillants tendent à inclure des codes à barres uniques ou d`autres informations identifiant la transaction afin que le reçu puisse être scanné pour faciliter les retours ou d`autres services à la clientèle. Caisses enregistreuses portables — les caisses enregistreuses portables à fil dur offrent une grande partie de la même fonctionnalité que leurs homologues alimentés par batterie, mais exigent des prises de courant. Bien que les modèles câblés n`offrent pas la même polyvalence que les registres de caisse alimentés par batterie, ils ont tendance à être plus fiables parce qu`ils ne dépendent pas des batteries pour fonctionner. Voir aussi: caisses enregistreuses: la béquille ultime pour les petites entreprises en 1906, alors qu`elle travaillait à la Caisse nationale de trésorerie, l`inventeur Charles F. Kettering a conçu une caisse enregistreuse avec un moteur électrique. Les caisses enregistreuses comprennent une clé étiquetée «no sale», abrégée «NS» sur de nombreux registres de trésorerie électroniques modernes. Sa fonction est d`ouvrir le tiroir, d`imprimer un reçu indiquant “pas de vente” et d`enregistrer dans le journal des registres que le registre a été ouvert.

Certains registres de trésorerie nécessitent un mot de passe numérique ou une clé physique à utiliser lors de la tentative d`ouverture du till. Souvent, les caisses enregistreuses sont attachées aux balances, aux scanners de codes-barres, aux checkstands et aux terminaux de cartes de crédit ou de cartes de débit. De plus en plus, les caisses enregistreuses dédiées sont remplacées par des ordinateurs à usage général avec logiciel POS. Les caisses enregistreuses utilisent des caractères bitmap pour l`impression. Peu après le brevet, Ritty est devenu submergé par les responsabilités de la gestion de deux entreprises, alors il a vendu tous ses intérêts dans l`entreprise de caisse enregistreuse à Jacob H. Eckert de Cincinnati, un vendeur de porcelaine et de verrerie, qui a formé le national Société manufacturière. En 1884, Eckert a vendu la société à John H. Patterson, qui a renommé la société nationale de caisse enregistreuse et amélioré la caisse enregistreuse en ajoutant un rouleau de papier pour enregistrer les transactions de vente, créant ainsi la revue à des fins de comptabilité interne, et la réception à des fins de comptabilité externe.

L`objectif initial de la réception était la protection renforcée contre la fraude. Le propriétaire de l`entreprise pourrait lire les reçus pour s`assurer que les caissiers facturaient aux clients le montant correct pour chaque transaction et n`ont pas détourné le tiroir-caisse. [7] il empêche également un client de frauder l`entreprise en prétendant faussement la réception d`un moindre montant de changement ou une transaction qui n`est jamais arrivé en premier lieu.

CategoriesUncategorized