Modele ford focus 2015

Interior Ford a utilisé des matériaux de haute qualité dans la dernière mise au point. Quelques Hoche au régionalisme ont également produit quelques améliorations, telles que le déplacement des commutateurs de serrure aux portes au lieu de les avoir centralement situés sur le tiret. Les sièges se sentent encore trop courts-un problème commun dans les nouvelles Ford-et quand les chiffres sont empilés, le focus a l`intérieur le plus serré de l`ensemble concurrentiel. Avant et surtout l`arrière des jambes sont serrés, avec le focus à venir dans un superbe 8,2 pouces de moins que la corolle arrière maximale des jambes. La visibilité est acceptable, mais pas grande, grâce à des piliers épais autour de toutes les fenêtres Focus`, qui servent également à élargir les angles morts de la voiture avant et arrière. Quel que soit le moteur, les nouvelles mises à jour de Ford Focus ont créé une voiture solide et silencieuse à conduire. Le verre de porte avant plus épais et l`isolation supplémentaire rendent la voiture extrêmement silencieuse sur l`autoroute, avec la seule particularité venant des pneus de toute saison sur les modèles de titane. Ils créent un drone pleurnicher sur l`asphalte à toute vitesse au-dessus de 40 mph-assez fort pour se demander s`il ya quelque chose de mal avec la façon dont ils portent. De ses concurrents de berline, la Corolla offre 13,0 pieds cubes, le Civic a 12,5 pieds cubes et le Mazda3 est livré avec 12,4 pieds cubes. Les styles à hayon offrent beaucoup plus d`espace dans l`ensemble que les berlines, mais le focus les bat tous dans la salle de chargement derrière les sièges. Pourtant, alors que le Volkswagen Golf a 22,8 pieds cubes au focus` 23,8, l`habitacle plus spacieux du golf signifie qu`il est extensible à 52,7 pieds cubes de la pièce.

Le Kia Forte est également disponible en tant que hayon, avec 23,2 pieds cubes de la salle de cargaison (les stats de salle de cargaison totales ne sont pas disponibles pour le Forte5). Peut-être l`option la plus divertissante est le Mazda3, qui pour 2015 obtient un intérieur amélioré pour correspondre à sa conduite sportive et la manutention. Pourtant, la Mazda est courte en termes de sophistication électronique, avec un système multimédia qui a encore besoin de travail. Comparez le focus avec ces concurrents ici. Un look rafraîchi, une conduite plus silencieuse et un nouveau groupe motopropulseur unique gardent le 2015 Ford Focus compétitif dans la classe compacte, mais un intérieur exigué et un système multimédia daté le gardent de gagner des marques de haut. La NHTSA n`a pas testé le 2015 Ford Focus mais dans les évaluations IIHS, la voiture a reçu un bon score dans quatre catégories et acceptable dans le petit chevauchement test avant (Good est le meilleur score possible). La transmission automatique a cette vitesse supplémentaire, bien que les acheteurs doivent noter que c`est techniquement un manuel automatisé à double embrayage et se comporte donc un peu différemment d`un automatique traditionnel. Ford a récemment amélioré cette transmission à vitesse lente “fluage” pour aider dans le stationnement et la conduite dans le quadrillage, tandis que l`ajout de Hill-start assist vous empêche de rouler en arrière sur une pente. Ces deux changements abordent de manière très pratique nos critiques préalables. Sécurité le Ford Focus a reçu une cote de sécurité cinq étoiles sur cinq de l`administration nationale de la sécurité routière dans toutes les catégories, à l`exception de la protection contre le renversement, dans laquelle il a marqué quatre étoiles. L`Institut d`assurance pour la sécurité routière a décerné le focus une note de choix de sécurité supérieure, car il a marqué bon (sur un possible pauvre, marginal, acceptable et bon) dans tous les tests d`écrasement, sauf le petit chevauchement avant test, dans lequel il a marqué acceptable. Voir les résultats des tests de crash Focus ici.

Dans les essais de freinage de Edmunds, un focus Titanium avec des pneus d`été et des freins à disque arrière est venu à un arrêt de 60 mph en 108 pieds, une performance impressionnante pour cette classe. A Focus SE avec freins à tambour arrière standard et pneus toute saison arrêtés dans 131 pieds, ce qui est pire que la moyenne. L`Electric a pris 126 pieds. Comment ça roule? Avec le moteur à quatre cylindres standard de 2,0 litres produisant 160 chevaux et 146 livres-pieds de couple, notre berline 2015 Ford Focus a exigé 9,0 secondes pour atteindre 60 mph. C`est plus lent que les concurrents et même le dernier Focus que nous avons testé, mais toujours adéquat lors de la fusion sur les autoroutes.

CategoriesUncategorized